Présentation

Vos Contributions!!!

N'hésitez pas à m'envoyer de jolies contributions à  missy.sweet@hotmail.fr

  • vos photos préférées
  • Dédipix, Cumpix

Je publierai les plus jolies!!!

Créer un Blog

Recherche

Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 22:04

… Les mercredis suivants, mon oncle se contenta de me laisser m’habiller en fille, et de me faire une ou deux fellations dans la matinée. A force, il devenait content de moi, je tenais plus longtemps.

En fait, en arrivant, il attendait que sa femme et sa fille s’en aille, il verrouillait la porte (ce qu’il ne faisait pas avant!!!), et il me laissait une demi heure pour me faire belle, comme il disait. J’avais du al avec cette expression. Même si j’aimais m’habiller en fille, dans ma tête je restais un garçon. Mais pour mon oncle j’étais une fille. J’ai essayé de protester au début, mais il me demandais si j’avais déjà vu un “vrai” garçon mettre des habits de fille et se faire caresser par un homme. Je ne pouvais répondre que par la négative malheureusement.

Peu à peu j’allais m’habituer à ce qu’il me parle comme à une fille.

Ensuite, après m’être préparée (chaque fois avec une tenue différente), il aimait me regarder, me faire marcher de long en large dans la chambre de ma cousine. Il me faisait des commentaires sur ma démarche, il me prenait en photo…

Puis ensuite, il me demandait de m’allonger sur le lit pour me caresser, et cela durait jusqu’au retour de sa femme vers midi. Peu à peu il s’habituait. Moi aussi.

Il commençait par les jambes, puis le ventre. Il a commencé à m’embrasser sur la bouche. C’était bizarre. Autant quand il me suçait le sexe, c’était agréable, autant les bisous sur la bouche étaient étonnant. Au début, je détournais la tête, mais de mercredi en mercredi il arriva à ses fins. Au bout de quelques mois, il m’embrassait avec la langue. Je n’ai finalement jamais trop aimé. En y repensant aujourd’hui, je ressens même une sensation d’écœurement.

Il me déshabillait aussi de plus en plus, je finissais en général nu comme un vers. Peu à peu, il s’est mis à me caresser les fesses, doucement au début.

Là aussi j’ai découverts une drôle de sensation. Il caressait mes fesses, les effleurant, puis les prenant à pleine main. Il frôlait mon trou. Il me demandait de me mettre sur le ventre, puis à quatre pattes. Je dois avouer qu’encore aujourd’hui je me souviens de cette sensation. J’adorais qu’il me malaxe les fesses!!!

Il me demandait ensuite de me mettre à quatre pattes sur sa tête, ce qui lui permettait de me sucer en me caressant le postérieur.

Mon oncle ne se déshabillait jamais. Avec le recul, je crois qu’il n’osait pas encore.

Nous sommes resté de longs mois sans évolution notable de notre relation.

Il y a bien eu quelques “petites“ évolutions, pour rompre le train-train comme disait mon oncle. Il aimait bien après m’avoir fait une fellation m’embrasser sur la bouche. Moi je n’aimais pas. je trouvais ça sale. Mais il continuait quand même à le faire. Un jour il a même poussé un peu plus loin.

Je n’avais pas vu qu’il n’avait pas avalé mon sperme. Il s’est approché pour m’embrasser à pleine bouche et m’a lâché tout le liquide insipide dans la bouche. Je n’ai pas pu esquiver, il n’a pas relâché son étreinte jusqu’à ce que j’avale mon propre sperme.

Je l’ai repoussé et j’ai pleuré. Il s’est mis contre moi et m’a dit que je n’étais pas gentille avec lui. Il m’a expliqué qu’il faisait beaucoup de choses pour moi, qu’il me caressait, qu’il avalait mon sperme, qu’il cachait mon secret et qu’il me permettait de faire ce que j’avais envie le mercredi. Il aimait aussi me répéter que si je ne l’avais pas aguiché en m’habillant en fille, nous n’en serions pas là.

Je me suis calmé, mais j’avais le goût dans la bouche. Je suis descendu pour prendre un coca dans le frigo. Ce jour là, il m’a aussi parlé de lui et de ses envies. Comme il faisait beaucoup pour moi, je devais faire un peu pour lui.

Il m’a demandé s’il pouvait se masturber devant moi dans la chambre de Caroline. Je n’avais pas vraiment le choix. Je me suis donc allongé sur le lit. j’avais remis une culotte blanche et un petit haut rose à bretelles. Je l’ai regardé faire, en buvant mon Coca. Il était debout devant moi, en jean et en T-shirt, avec son sexe à la main. je n’avais jamais vu le sexe d’un autre garçon. Il était beaucoup plus gros et long que le miens. Il a fini par s’asseoir à coté de moi.

Il me regardait fixement. Puis il m’a demandé si j’avais déjà vu le zizi d’un autre garçon. Il m’a demandé ce que cela me faisait. Moi, j’étais animé par un mélange de curiosité, de peur et de malaise. Je venais d’éjaculer dans sa bouche, je n’étais donc plus tellement excité. Je voulais savoir ce qu’il allait faire, et en même temps je me demandais ce que je faisais là. Ce n’était pas la place d’un garçon de 11 ans. mais je me sentais tellement fautif d’avoir provoqué mon oncle, et j’avais tellement peur de ce qui pourrait arriver si quelqu’un apprenait mon secret.

Il a continué à se masturber de la main droite, tout en me caressant les cuisses de la main gauche. J’ai vu qu’à un moment sa respiration accélérait, et qu’il accentuait le mouvement de sa main. Il a fini par éjaculer sur le parquet. Je me rappellerai toujours ce moment là. Il s’est levé rapidement et m’a regardé bizarrement dans les yeux.  Il a eu un moment d’hésitation, puis il est sorti de la chambre en me disant de nettoyer le sol. Je me suis habillé et j’ai été dans la salle de bain chercher une éponge pour nettoyer.

En arrivant dans la salle de bain, j’ai vu une photo collée à la glace du meuble. C’était une photo de moi, que mon oncle avait pris quelques semaines plus tôt. J’étais en jupe, T-shirt et maquillé avec du rouge à lèvre… En la voyant, j’ai eu honte de moi. Mais en même temps, comme d’habitude, je me suis trouvé belle. J’ai pris la photo, en la retournant, j’ai vu une inscription au dos: “Sophie, tu as parcouru un joli chemin depuis quelques mois et je t’en remercie. Cependant tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Ne t’inquiète pas, je serai là pour t’aider. Si tu es gentille avec moi, je serai gentil avec toi, et ton secret sera bien gardé.”

Le message était clair. Sophie était le prénom avec lequel il aimait m’appeler. J’étais coincé. Il m’avait déjà dit plusieurs fois que si je protestais ou parlais à quelqu’un de mon secret, il laisserait trainer des photos de moi un peu partout.

Au collège, c’était de pire en pire. Je pensais souvent à mon oncle dans la journée. J’avais beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail et cela se ressentait sur les notes. Le deuxième bulletin n’était pas meilleure que le premier. Ma mère se posait des questions sur mon comportement. Je passais mon temps seul. J’avais l’impression que les gens qui m’entouraient étaient au courant de mon secret. En pensées, je remerciais mon oncle de ne rien dire.

Je me masturbais toujours autant, voire peut-être plus. J’avais amélioré ma méthode. De plus en plus souvent je me caressais en même temps que je me masturbais. J’aimais parcourir mon corps encore imberbe. Mon ventre, mes tétons, mes fesses et mes cuisses étant mes “morceaux” préférés. Je trouvais que c’était encore meilleur qu’avant. J’étais en permanence tiraillé entre l’envie et l’excitation d’être habillé comme une fille, et la peur de ce que cela allait entrainé, la peur d’être découvert, la peur de l’avenir. Ce tiraillement était exacerbé par les cycles “excitation - masturbation - regrets”…

Par Sophie Delane - Publié dans : RECITS - Communauté : Le seXe sans tabou
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummmmmmm je suis toute mouillée Sophie chérie, ma pure adorée, c'est trop bon de lire ce récit.
Bisesssss de ta putain Jeanne
commentaire n° :1 posté par : Jeanne travestie le: 01/04/2015 à 10h21

ne rate pas le chapitre V et le VI sur mon TUMBLR

réponse de : Sophie Delane le: 02/04/2015 à 23h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés