Présentation

Vos Contributions!!!

N'hésitez pas à m'envoyer de jolies contributions à  missy.sweet@hotmail.fr

  • vos photos préférées
  • Dédipix, Cumpix

Je publierai les plus jolies!!!

Créer un Blog

Recherche

Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 22:03

… Mon oncle Alain était à la porte de la chambre, en train de me contempler de la tête aux pieds avec un large sourire. Il m’a dit que cette fois il en avait assez de faire semblant de monter lentement les escaliers pour me laisser le temps de m’habiller.

Il savait ce que je faisais depuis au moins trois semaines.

J’étais mort de honte. mon cœur battait la chamade et j’ai cru que j’allais m’évanouir. Dans ma tête, c’était un défilé d’idée, tout le monde serait au courant de mes activités… Ma mère, mes copains, mes profs… Mon monde était en train de s’écrouler.

Je me sentais débile, debout, à ne pas savoir quoi faire. Je baissais les yeux devant le regard de mon oncle. J’avais des bas de ma tante, une jupe à carreaux de ma cousine, un pull léger à manches longues… et surtout je m’étais mis du rouge à lèvre que j’avais emprunté à ma tante. Il était rouge vif.

En regardant légèrement sur le coté, je me suis vu dans la glace. Vingt ans après j’ai encore ce souvenir. J’étais belle, avec mes cheveux châtains mi-longs et mes habits féminins.

Le temps durait une éternité.

Enfin mon oncle s’est approché de moi. Il m’a dit gentiment qu’il ne dirait rien à personne. Mais il fallait que je sois sympa avec lui. Il m’a promis qu’il me laisserait continuer à faire ce que je faisais tous les mercredi. Si j’étais très gentil avec lui, il m’achèterait même des fringues.

Je tremblais de peur. je l’ai remercié et j’ai commencé à pleurer. il m’a pris dans ses bras, m’a allongé sur le lit de Caroline et m’a rassuré. Il me disais de ne pas m’inquiéter, qu’il garderait bien mon secret. Il a réussi à me calmer. Pendant ce temps je sentais qu’il me caressait discrètement, le long des cuisses, dans le dos…

Il a entrepris ensuite de m’embrasser sur les cuisses, puis sur les bras. Il me parlait calmement, me disant que j’étais jolie, que je sentais bon… que je n’aurais pas du m’habiller avec les habits de sa femme parce que cela lui donnait envie de m’embrasser.

A ce moment là j’étais mal à l’aise. Ce n’était pas désagréable, mais c’était bizarre. Je me sentais coupable. Coupable de lui avoir donné envie de m’embrasser.

Il a remonté mon pull et s’est mis à m’embrasser sur le ventre, doucement, puis plus appuyé. En même temps il caressait sous ma jupe, et je sentais mon sexe durcir….

Il a ôté doucement ma culotte, enfin celle de ma cousine. Puis il a pris mon sexe dans sa bouche. J’étais tellement surpris que je n’ai rien osé lui dire. En fait j’avais peur d’avoir l’air bête. Après tout c’est moi qui avais aguiché mon oncle en m’habillant avec les habits de sa femme et de sa fille.

Je devais reconnaitre que la sensation était agréable. C’était chaud, humide et doux. Il caressait mon ventre en même temps avec ses mains, jusqu’à monter à mes tétons qu’il se mit à pincer doucement.

Trop rapidement, j’ai éjaculé dans sa bouche. J’ai regretté car j’ai vu son regard dur se fixer dans le miens. J’y ai lu l’envie de plus. J’ai aussi été surpris qu’il garde tout dans sa bouche et qu’il avale. J’avais déjà goutté mon sperme, mais je trouvais ça fade. Et surtout, à chaque fois que j’ai voulu tout boire, je n’avais plus assez l’excitation de le faire. Elle était partie en même temps que l’éjaculation.

Il m‘a dit avec retenue de ne plus éjaculer aussi vite, sinon il devrait me punir. Il a continué à me caresser doucement tout en m’expliquant que je ne devais parler de ce que nous avons fait ensemble à personne. Que si j’en parlais, il ne serait plus gentil avec moi, qu’il dirait tout à ma mère, à ma tante et à ma cousine. Que je serais puni pour avoir emprunter les affaires, et que surtout je devrais être soigné dans un hôpital et que je serais loin de ma famille. Il m’a même dit que je ne pourrais sans doute jamais revenir dans la région, car tout le monde serait au courant que j’étais pas normal, et que personne ne voudrait me parler.

A un moment il a vu mon angoisse et mes larmes qui commençaient à couler sur mes joues. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il me protégerait et qu’il ferait tout pour que je grandisse dans ma famille, et que j’ai une vie normale.

Je l’ai remercié et me suis habillé rapidement car ma tante et ma cousine revenaient. Nous venions d’entendre la porte du garage s’ouvrir.

Mon oncle est vite descendu. J’étais mal, j’avais peur qu’il raconte tout à ma tante et à ma mère.

Pendant le repas, il m’a fait quelques clins d’œils qui m’ont fait rougir. Mais sans relever l’attention de ma tante. Ce jour là, je n’ai rien mangé…

 
Par Sophie Delane - Publié dans : RECITS - Communauté : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés